A propos d’Hydrostop

A propos d’Hydrostop

Engagée au service de l’industrie du béton, Hydrostop est devenue au fil de ses 45 années d’existence, un acteur incontournable dans la mesure d’humidité et de l’ensemble des mesures périphériques liées à la fabrication du béton.

Hydrostop conçoit, fabrique et installe des sondes et capteurs de dernière génération qui permettent de mesurer le taux d’humidité dans les granulats, le poids de matière stockée dans les silos, et les taux de matières sèches dans l’eau.

Grâce à ses capacités d’innovation, Hydrostop est aujourd’hui spécialisé dans la transmission instantanée des informations récoltées. Le fabricant a la possibilité de recevoir et de suivre en temps réel sa production, ses performances, l’état de ses stocks etc… et cela sur l’ensemble de ses sites de production. Les équipements Hydrostop sont devenus de véritables outils de suivi et d’aide à la décision visant à améliorer les performances de l’entreprise.

De plus, soucieuse d’apporter toujours plus de solutions et de facilitées d’exploitation à ses clients, HYDROSTOP propose aujourd’hui des solutions globales de traitement d’eau. En développant les solutions CWB, HYDROSTOP propose de faciliter le quotidien des fabricants de béton en associant écologie et économie.

Cette politique d’innovation continue et orientée service permet de proposer des solutions performantes basées sur l’engagement et la satisfaction client.